La passe de trois pour Jean-Baptiste Franceschi !

Pour le premier des trois rallyes « terre » de ce millésime 2017, Jean-Baptiste Franceschi a une nouvelle fois fait preuve d’une grande maîtrise pour s’offrir un troisième succès.

 

Leader incontestable du Championnat de France des Rallyes Junior, Jean-Baptiste Franceschi ne tardait pas à se mettre en évidence en prenant les commandes du rallye dès l’ES1. Malheureux au Limousin, Hugo Margaillan répliquait dès le chrono suivant. Les deux hommes n’allaient pas se lâcher du week-end pour se présenter au départ de l’ultime spéciale avec seulement… deux petits dixièmes les séparant.

Le pilote d’origine corse arrachait finalement une nouvelle victoire, à la faveur de son troisième meilleur temps du rallye, et prenait le large au championnat tandis que le Varois marquait des gros points mérités au vu de ses performances remarquables depuis le début de saison. « C’est vraiment un bon rallye pour nous ! On a roulé sur un bon rythme sans toutefois prendre tous les risques. On était venus pour prendre un maximum de points, c’est mission réussie ! », s’est félicité Jean-Baptiste Franceschi.

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Pierre SIMENEL
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE