Bruno Saby, parrain d’exception du Tour de Corse – 10.000 Virages

Trente-deux ans après avoir remporté le Tour de Corse, Bruno Saby, l’un des plus emblématiques rallymen français, se lancera du 5 au 8 avril à l’assaut des routes corses en tant qu’Ambassadeur officiel, avec les concurrents GT et Supercars du Tour de Corse – 10.000 Virages.

 

Bruno Saby, vainqueur du Tour de Corse en 1986, du Rallye Monte-Carlo en 1988, du Paris-Dakar en 1993 et ouvreur pour le Tour de Corse WRC 2017, devient Ambassadeur du Tour de Corse – 10.000 Virages. Durant tout l’événement, il partagera avec les engagés ses précieux conseils pour affronter les routes corses, dans la foulée des pilotes du Championnat du Monde des Rallyes. Réservé à 30 GT, Supercars et voitures de prestige modernes, le Tour de Corse – 10.000 Virages 2018 s’annonce encore plus sportif, exclusif et prestigieux !

La réaction de Bruno Saby :

« Je suis très heureux d’entamer ce nouveau défi ! C’est une belle occasion de partager avec des amateurs de sensations ma passion pour le sport automobile, pour la Corse et pour cette épreuve mythique qu’est le Tour de Corse ! »

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE