Moto : Pas de Fans Zones pour le Grand Prix de France

Pour la première fois de son histoire, le Grand Prix de France moto souhaitait mettre en place « L’Expérience Fan Zone AMV ». En raison du contexte sanitaire actuel, le concept devra attendre 2022.

Coup dur pour le Grand Prix de France moto. L’événement, qui doit avoir lieu du 14 au 16 mai au Mans, ne pourra pas mettre en place « l’expérience Fan Zone AMV ». Pour permettre aux amateurs de sports mécaniques et plus particulièrement du MotoGP de vivre leur passion à travers ce Grand Prix de France, l’organisation avait initié en ce début d’année la mise en place de Fan Zones sur cinq circuits français : Circuit Carole/Villepinte (93), Chambley (54), Dijon-Prenois (21), Nogaro (32) et Alès (30).
 

 
Mais, en raison de la situation sanitaire actuelle et suite aux dernières annonces gouvernementales, le concept ne pourra malheureusement pas être mis en place cette année. Le projet est donc mis en pause pour cette édition 2021 mais sera relancé dans le cadre du Grand Prix de France 2022. Organisateur du Grand Prix, Claude Michy se donne jusqu’au 15 avril pour décider d’un éventuel huis clos concernant cette édition 2021 sur le circuit du Mans.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Abaca / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE