Moto : De nouvelles Fan Zones pour le Grand Prix de France

Le SHARK Helmets Grand Prix de France se déroulera les 14,15 et 16 mai 2021 sur le circuit Bugatti du Mans. Pour l’occasion, de nouvelles Fan Zones seront mises en place sur plusieurs circuits français.

La France aura une nouvelle fois droit à un Grand Prix moto l’année prochaine. Du 14 au 16 mai 2021, les meilleurs pilotes de la planète ont rendez-vous sur le circuit Bugatti du Mans. La mise en vente de la billetterie au public est programmée pour le 21 janvier prochain. Souhaitant permettre aux amateurs des sports mécaniques et plus particulièrement du MotoGP de continuer à vibrer au travers du SHARK Helmets Grand Prix de France, l’organisation a décidé d’innover et d’organiser des Fan Zones sous l’appellation « Grand Prix de France Experience ».
 

 
Prévues les samedi 15 et dimanche 16 mai 2021, ces Fan Zones se tiendraient sur cinq circuits français, propices à accueillir ce type de manifestations : le Circuit Carole (93), le Circuit de Chambley (54), le Circuit de Dijon-Prenois (21), le Circuit de Nogaro/Paul Armagnac (32) et le Circuit Pôle Mécanique Alès Cévennes (30). Ces Fan Zones vont notamment permettre de proposer des animations avec diffusion des essais, courses et contenu exclusif sur un écran géant, échanges, questions/réponses via un animateur sur chaque site, accompagné d’une personnalité de la moto.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Gold and Goose / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE