Ski : Succès pour le 7è Trophée Serre Chevalier

Le Trophée Serre Chevalier est une course de ski amateur née en février 2011 sur une idée simple : réunir de nombreux acteurs du monde économique, adeptes de ski, sur fond d’ambiance festive et détendue.

La fête a battu son plein samedi sur le domaine de Serre Chevalier pour la 7ème édition du Trophée Serre Chevalier. La course de géant amateur a eu lieu sur le stade de Ratier, avec à son départ 180 concurrents qui ont relevé le défi sous les flocons. Quelques sportifs de renom étaient présents au départ de la course : Luc Alphand, parrain de l’événement depuis sa création, mais aussi Fred Bousquet, Nathalie Simon ou encore Antoine Dénériaz.
Le Café Soleil a ensuite accueilli le dancefloor de la Team Folie Douce pour un après-midi festif et une ambiance assurée ! Soutenu pour la première année par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Trophée a réuni une trentaine de partenaires pour cette journée unique, avec le soutien de Serre Chevalier Vallée Briançon et du domaine skiable.

Sous l’impulsion de Frédérick Bousquet, ambassadeur de la capitale, le Comité de labellisation Marseille Provence capitale européenne du SPORT2017 lui a également accordé son label. Une belle reconnaissance pour cet événement marquant de la saison de Serre Chevalier.

Olivier Navarranne

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE