Ski freestyle : Tess Ledeux rejoint ROXY

ROXY a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la jeune skieuse française Tess Ledeux parmi ses prestigieuses ambassadrices. Championne du Monde de slopestyle, la pépite française du ski rejoint la Roxy family où elle côtoiera la Championne Olympique de snowboard Torah Bright (Australie), le phénomène du ski freestyle Kelly Sildaru (Estonie) ou encore la snowboardeuse backcountry Robin Van Gyn (Canada).

 

Pour Tess Ledeux, Roxy mobilisera toute l’expertise et l’innovation de la division technique montagne du groupe Boardriders (Quiksilver, DC et Roxy) qui développe notamment les tenues de Travis Rice ou Torah Bright. Ses conseils seront naturellement mis à profit pour le développement des prochaines collections d’outerwear. Outre son savoir-faire technologique, Roxy offrira à sa nouvelle ambassadrice la touche de féminité et de style pour l’accompagner vers de nouveaux sommets. À 16 ans seulement, la jeune Savoyarde, spécialiste de slopestyle, possède déjà un palmarès démentiel pour son âge. Double Championne de France en 2015 et 2016, elle décroche son premier succès en Coupe du Monde en janvier 2017 à Font Romeu (France). Quelques semaines plus tard, la Plagnarde devient la première skieuse française de l’histoire à se hisser sur un podium en slopestyle aux X Games à Aspen (médaille d’argent). En mars, celle qui n’a encore que 15 ans devient Championne du Monde FIS sur les pentes de Sierra Nevada (Espagne). En un hiver seulement, Tess Ledeux est passée du statut d’espoir à celui de star. Benjamine de l’équipe française alignée en Corée où elle côtoiera son cousin le freestyleur Kevin Rolland, Tess Ledeux est désormais en marche vers l’Olympe.

Tess Ledeux :

« Je suis flattée et fière d’intégrer la Roxy Family. Pour moi, Roxy est une marque iconique de l’été comme de l’hiver, avec des athlètes de légende. J’ai toujours aimé le design et l’état d’esprit de la marque. Je fais un sport où le style est super important au niveau de la technique mais aussi dans l’attitude. Du coup, pour moi, c’est primordial de porter des tenues que j’aime. J’ai envie d’apporter ma touche personnelle – un mélange de good vibes et de performance – et m’investir pour développer des produits à la fois techniques et stylés ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE