Longines Future Ski Champions : Benjamin Hoareau 2ème à Are

Le Français Benjamin Hoareau a terminé 2ème du slalom géant du Longines Future Ski Champions à Are (Suède). Il a été devancé par l’Italien Thomas Lorenzo Bini. Le Suédois Anton Rösnäs a pris quant à lui la troisième.

 

Longines, soutenue par la FIS dont elle est le partenaire et chronométreur Officiel, a présenté la 5ème édition des Longines Future Ski Champions, une compétition unique en son genre mettant aux prises les meilleurs skieurs internationaux de moins de 16 ans. Cette année, c’est la station suédoise de Åre qui accueillait l’événement dans le cadre des Finales de la Coupe du Monde FIS de ski alpin. Les jeunes athlètes, sélectionnés par leur Fédération nationale respective, et provenant de douze pays différents, se sont élancés sur la piste officielle de Coupe du monde, pour un slalom géant en deux manches. Une course remportée par le skieur italien Thomas Lorenzo Bini devant le Français Benjamin Hoareau (+0.31) et le Suédois Anton Rösnäs (+1.59).

La course des Longines Future Ski Champions s’inscrit dans le cadre des activités de Longines pour soutenir la jeunesse à travers le sport et encourager la découverte de jeunes talents. La marque horlogère suisse organise notamment un tournoi de tennis pour jeunes espoirs à Roland-Garros, les Longines Future Tennis Aces et une course pour jeunes jockeys, le Prix Longines Future Racing Stars qui a lieu lors du Prix de Diane Longines à Chantilly.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE