Les Isérois brillent lors des Mondiaux de ski

Les podiums s’enchaînent pour les skieurs français et notamment pour les Isérois : Antoine Maure et Mélanie De Bona en alpin, Gaël Salomon en nordique.

Des skieurs en situation de handicap mental venant du Japon, de Pologne, d’Australie, de République Tchèque, d’Estonie, d’Italie, de Suède, d’Espagne, d’Autriche se sont affrontés la semaine dernière sur les différentes épreuves de ski alpin et nordique. Les coureurs font de leur compétition un véritable challenge afin de défendre les couleurs de leurs nations aux côtés des français provenant tous de Rhône-Alpes : Ain, Isère Savoie et Haute-Savoie.

Les Isérois Antoine Maure, Mélanie De Bona (quadruple championne du monde : slalom, géant, super G et combiné), Benoît Frecon (4ème en slalom et super G au championnat de France de ski Sport Adapté 2017) et Béatrice Balsarin (médaille d’or en slalom et géant, médaille d’argent en super G au championnat de France de ski Sport Adapté 2017), tous les 4 skieurs au ski club montagnard de Lans en Vercors, seront mis à l’honneur lors de la journée du 8 avril à Autrans.

Olivier Navarranne

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE