Le groupe MGEN partenaire des équipes de France de ski nordique

Le groupe MGEN renforce ses actions dans le ski nordique en devenant le partenaire officiel des équipes de France. La signature avec la Fédération française de ski a eu lieu aujourd’hui.

 
Le groupe MGEN, déjà partenaire avec Martin Fourcade depuis 2014, poursuit son engagement dans les sports d’hiver. La mutuelle devint le partenaire officiel de l’ensemble des équipes de France de ski nordique. Le logo MGEN sera présent sur les tenues de compétitions des membres, sportifs et encadrement, des formations de biathlon, ski de fond, saut et combiné nordique, ainsi que sur du matériel et sur l’atelier de fartage mobile de l’équipe de France de biathlon. La signature officielle de ce partenariat avec la Fédération française de ski (FFS) a eu lieu aujourd’hui au siège de la MGEN.

 

 

« La MGEN est la mutuelle du Sport », rappelle Roland Berthilier, président du groupe MGEN. « Nous partageons depuis toujours ses valeurs et nous engageons quotidiennement pour la reconnaissance de ses vertus, sociales et en matière de santé. Dans la continuité de notre partenariat historique avec Martin Fourcade, puis le biathlon français, Perrine Laffont ou encore Lucas Chanavat, nous nous sommes naturellement tournés vers la FFS pour porter mieux encore les valeurs universelles du sport et de l’olympisme. » « Les excellents résultats des équipes de France de ski nordique, tant en Coupe du monde qu’aux derniers Championnats du monde, confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la FFS et de ses équipes », se réjouit Michel Vion, président de la Fédération française de ski. « De plus, La FFS et la MGEN se retrouvent autour d’un engagement commun pour la promotion et la démocratisation de l’activité physique et pour ses bienfaits en matière de santé. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Olivier Rolfe
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE