Le Comté et la Fédération Française de Ski liés jusqu’en 2022

Partenaire principal des Équipes de France de Ski Nordique depuis 2013, le Comté a décidé de renouveler son soutien à la Fédération Française de Ski, jusqu’à la prochaine olympiade qui aura lieu en 2022.

 

Le Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté (CIGC) a donc souhaité réaffirmer son soutien à la Fédération Française de Ski et aux athlètes nordiques. Leurs excellents résultats, tant en Coupe du monde qu’aux derniers Jeux olympiques de Pyeongchang n’ont fait que conforter ce choix. Au-delà de la visibilité de son logo sur les tenues et combinaisons des athlètes nordiques, le Comté avait déjà renforcé son soutien cette année, en devenant partenaire du nouvel atelier de fartage mobile de l’équipe de France de Biathlon.

Claude Vermot-Desroches – Président du CIGC :

« Les similitudes entre les valeurs de la filière Comté et celles d’esprit d’équipe et d’engagement des athlètes et de la Fédération nous entraînent à renouveler notre partenariat avec beaucoup d’enthousiasme ».

Michel Vion – Président de la Fédération française de Ski :

« Cette nouvelle collaboration confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses Équipes ».

La rédaction

 

Crédit photo : Sputnik / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE