La 43e édition de la Transju’ se prépare déjà

La Trans’Organisation a arrêté les dates des 13 et 14 février pour la Transju’ 2021, une épreuve populaire de plusieurs courses de ski nordique dans le Jura. Plusieurs parcours sont à l’étude.

La 43e édition de la Transju’, qui propose des épreuves de ski nordique tous publics dans les montagnes du Jura, aura lieu les 13 et 14 février 2021. La Trans’Organisation étudie plusieurs parcours afin de proposer une compétition qui se déroule dans les meilleures conditions malgré les incertitudes autour de l’enneigement et la pandémie de Covid-19. Les circuits privilégiés pour les courses longues et courtes partiraient de la Station des Rousses – Bois d’Amont pour arriver à Val de Mouthe, à Chaux Neuve. Cependant, les organisateurs prévoient un autre parcours au départ de la Station des Rousses de Lamoura.

Les inscriptions pour l’édition 2021 de la Transju’ sont déjà ouvertes. Le nombre de participants est pour le moment limité à 700 et 1 800 inscrits pour les courses longues et 300 et 200 inscrits pour les courses courtes selon le jour. Ces jauges pourront augmenter ou diminuer en fonction de l’évolution de pandémie de Covid-19.

Plus de renseignements > http://latransju.com/

Leslie Mucret
Crédit photo : Benjamin Becker - Trans’Organisation
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE