Haute-Savoie Nordic joue la carte découverte

Haute-Savoie Nordic propose pour la deuxième année consécutive un rendez-vous unique : « Nordic Happy Hour », pour découvrir le ski de fond et le biathlon, en nocturne.

 

Le programme est simple : de 18h à 21h, au cœur des pistes des domaines nordiques, les professionnels initient et encadrent les skieurs en ski de fond et biathlon, la frontale vissée sur la tête. Les pistes sont pour l’occasion dédiées aux « Nordic Happy Hour », les skieurs évoluent alors dans un cadre magique, en nocturne, sous les étoiles. Une heure de ski de fond suivie d’une heure d’initiation au biathlon, sur les conseils et bonnes méthodes des moniteurs. Ces derniers confient d’ailleurs qu’en nocturne, l’apprentissage est plus aisé, les skieurs plus à l’écoute et attentifs. Voici le combo parfait pour profiter d’un afterwork sain et sportif.

 

 

Nordic Happy Hour est accessible à tous, adultes et enfants à partir de 5 ans. On y vient comme novice ou aguerri, tout est fait pour parfaire sa pratique quel que soit son niveau de ski. Pour faciliter la démarche, le matériel est prêté et adapté au niveau de chacun. Entre amis, seul ou en famille, c’est dans une ambiance décontractée que la soirée se poursuit avec un point chaud et un espace convivial, bien mérité après cette session ski de fond et biathlon.

Les prochains rendez-vous

 

  • 28 janvier 2020 au Grand-Bornand – Inscriptions en ligne du 21/01 au 27/01
  • 05 février 2020 aux Contamines Montjoie – Inscriptions en ligne du 29/01 au 04/02
  • 14 février 2020 aux Moises à Habère-Poche – Inscriptions en ligne du 07/02 au 13/02

 

Inscriptions sur http://www.bit.ly/inscriptions-nhh

Olivier Navarranne
Crédit photo : Haute-Savoie Nordic
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE