SPORTMAG.fr

PRO D2 : Mathias Marie prolonge à l’AS Béziers

Icon Sport
Le 2e ligne de l’AS Béziers Mathias Marie a prolongé son contrat de deux ans et est désormais lié au club biterrois jusqu’en 2021.

 
Arrivé à l’intersaison 2017 en provenance du FC Grenoble, Mathias Marie a su s’imposer au sein de l’effectif de David Aucagne après une première saison gâchée par une blessure. Titulaire à 17 reprises, il est désormais une pièce maîtresse de l’AS Béziers, comme le confirme David Aucagne : « Je suis très content qu’il nous fasse confiance et qu’il prolonge à nos côtés. Il a beaucoup d’expérience, c’est un de nos leaders de touche et il est très performant dans les airs. C’est un joueur important de notre effectif. »

> Commandez notre dernier numéro pour seulement 6,50€ !

Mathias Marie s’est dit quant à lui heureux de prolonger l’aventure, soulignant au passage le travail effectué par les dirigeants pour prolonger 11 autres contrats (Jean-Baptiste Barrère, Marco Pinto Ferrer, Quentin Samaran, Maxime Espeut et Clément Esteriola, Francisco Fernandes, Timothée Lafon, Jonathan Best, Dorian Marco Pena, Thomas Hoarau, Karl Wilkins, NDLR) et assurer une certaine continuité. « Je pense que ce sont des signaux positifs qu’envoie le club afin de continuer à progresser et à améliorer les résultats pour les saisons à venir. » Actuellement 6e de PRO D2, l’AS Béziers est dans le bon wagon pour se qualifier pour les phases finales. Une bonne place à confirmer dès samedi (20h00) à domicile face à Colomiers, qui lutte pour son maintien (15e).

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *