SPORTMAG.fr
En ce moment

Mondial de handball 2019 : les Bleus débutent ce soir

Icon Sport
Les joueurs de Didier Dinart entament le Mondial IHF 2019 de handball ce soir à Berlin, face au Brésil. Les Bleus qui visent un troisième titre consécutif…

 
L’équipe de France masculine de handball rêve d’un triplé mondial. Elle débutera son entreprise lors de son premier match du Mondial IHF 2019, en Allemagne et au Danemark, ce soir, à 20 h 30, face au Brésil, à Berlin. Après deux victoires en matchs de préparation, les 16 joueurs convoqués par Didier Dinart (Melvyn Richardson étant finalement sorti du groupe), sont prêts à rentrer dans ce tour préliminaire où ils affronteront la Serbie, la Corée lundi, l’Allemagne et la Russie jeudi.

> Didier Dinart : « Se qualifier pour les prochains JO »

En plus d’un troisième titre mondial consécutif, un septième en tout, les Bleus visent une qualification directe aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Une place sur le podium placerait la France dans les sept meilleures nations et elle conserverait ses chances de qualification pour Tokyo. Mais le chemin est encore long jusqu’à la finale du 27 janvier. Première étape ce soir.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *