SPORTMAG.fr

Lidl Starligue : Hugo Brouzet à Chambéry jusqu’en 2022

Icon Sport
Le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball continue de consolider son effectif pour la saison 2019-2020. Le club vient de faire signer à Hugo Brouzet son premier contrat professionnel.

 
Hugo Brouzet a signé son premier contrat professionnel avec le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball. Le jeune handballeur de 19 ans avait intégré le centre de formation en 2017 et donc lié au club jusqu’en 2022. « C’est une fierté de signer le premier contrat professionnel d’un joueur sur lequel nous avons misé », se réjouit Laurant Busselier qui l’avait recruté. « On espère qu’il y en aura le plus possible dans le futur car c’est l’objectif de la formation chambérienne. Hugo va devoir concrétiser tout le bien que l’on pense de lui, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Il a été très vite intégré dans le groupe professionnel de par son attitude et a réussi à s’affirmer comme un joueur en devenir.”

Dans l’effectif depuis le début de la saison

“Hugo a beaucoup de potentiel. Il « grandit » de jour en jour au sein de l’équipe professionnel », ajoute Erick Mathé, entraîneur de Chambéry. « Malgré son jeune âge, il apporte également une touche d’envie au quotidien et un dynamisme agréable à voir. On est toujours particulièrement fier de faire signer un contrat professionnel à un joueur issue de son centre de formation !” Le coach l’a intégré dans l’effectif professionnel en début de saison et le fait jouer très régulièrement. « L’histoire du club, étincelante, la réputation de la formation chambérienne, des grands noms qui en sont sortis, m’ont vraiment donné envie de rejoindre le club “jaune & noir” », a déclaré Hugo Brouzet. « Plus petit, j’ai fait les stages d’été de perfectionnement organisés par la Team Chambé avec mes potes d’Artigues. Ça m’a tellement plu, c’est devenu mon rêve d’y aller et d’accéder un jour au plus haut niveau au Phare. ”

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *