La Coupe Nationale et la D2 au programme de ce week-end

Après un week-end complet dans les trois poules de D1 et D2, la Coupe Nationale Futsal ainsi qu’une rencontre en retard de D2 seront au programme de ce samedi 24 mars…

 

Les huitièmes de finale de la Coupe Nationale Futsal se dérouleront demain dans les quatre coins du pays. Si les huit affiches au programme s’annoncent souvent assez déséquilibrées entre des équipes de D1 ou D2 qui seront opposées à des formations régionales, il faudra notamment suivre le gros choc entre Orchies Douai et Clénay, deux formations du même niveau. Un peu plus tard, la rencontre entre Faches Thumesnil (D2) et Toulon Elite Futsal (D1) s’annonce également très intéressante. Malgré la différence hiérarchique, les autres rencontres de ces huitièmes de finale devraient tout de même offrir beaucoup de spectacle, et peut-être même quelques surprises.

Au-delà de la Coupe Nationale, une rencontre en retard sera également au programme dans la poule B de D2. Neuvièmes et bons derniers, les Franciliens de Paris Métropole accueilleront Pfastaat Futsal. S’ils veulent continuer à croire au maintien, les Parisiens devront absolument décrocher leur premier succès de la saison face à une équipe de Pfastaat en pleine confiance et sûre de ses forces. Troisièmes, les Alsaciens pourraient quant à eux faire un gros coup en cas de succès puisqu’ils reviendraient quasiment à hauteur du FC Kingersheim et de Beaucaire Futsal. De quoi promettre, encore une fois, une très belle rencontre avec espérons-le, du spectacle et des buts…

Coupe Nationale – Huitièmes de finale :

15h00 : Futsal Saône Mont d’Or (DH) / Nantes Métropole (D1)
15h30 : Toulon Avenir Sportif (DH) / Sporting Club Paris (D1)
16h00 : Garges Djibson (D1) / Stockfeld Futsal (D2)
16h00 : Orchies Douai Futsal (D2) / Clénay FCVN (D2)
16h00 : Toulouse Métropole (DH) / KB United (D1)
18h00 : FCO Saint Jean Ruelle (DH) / Nantes C West Futsal (D2)
18h00 : Avion Futsal (DH) / Paris ACASA (D1)
18h00 : Faches Thumesnil (D2) / Toulon Elite Futsal (D1)

D2 – Match en retard de la 12ème journée :

16h00 : Paris Métropole / Pfastatt Futsal

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE