SPORTMAG.fr
En ce moment

Blåkläder, fournisseur de la Fédération française de handball

Icon Sport
Blåkläder a annoncé son partenariat avec la Fédération française de handball et les équipes de France féminine et masculine, seniors A et jeunes.

Blåkläder, spécialisée dans l’habillement pour les professionnels de l’industrie, de la construction et du transport, accompagnera les équipes de France de handball lors des prochaines échéances internationales et sera visible dès demain sur la manche des Experts à l’occasion des matchs de préparation au Mondial 2019. En s’engageant dans le milieu sportif, la marque suédoise veut démontrer son attachement à des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la solidarité ainsi que la proximité et renforcer son positionnement en France.

Un signe fort

« L’image d’un professionnel, c’est comme l’image d’un sport, ça se travaille, relève Joséphine Casays, responsable marketing et communication de Blåkläder France. Les artisans, les techniciens, les transporteurs… méritent d’être mis à l’honneur pour leur passion comme l’est le handball aujourd’hui ». Pour Jean-Pierre Feuillan, vice-président de la Fédération française de handball : « L’arrivée de Blåkläder au sein de la famille handball est une fierté alors même que nous continuons de construire notre sport avec l’inauguration prochaine de la Maison du handball. C’est un signe fort pour le handball français ».

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *