SPORTMAG.fr

Ten’Up pour rapprocher les pratiquants de tennis

Icon Sport
Créée par la FFT, la plateforme digitale Ten’up a vu le jour pour permettre aux tennismen amateurs de plus facilement trouver un club et de mieux organiser leur pratique.

 
La Fédération française de tennis a créé la marque Ten’Up afin de faciliter la pratique du tennis, mais également du padel et du beach tennis en France. Cette plateforme gratuite met en réseau pratiquants et licenciés, qui peuvent mieux organiser leur pratique et donne une photographie de plusieurs milliers de clubs FFT du territoire au plus près de l’utilisateur

Plus d’informations > tenup.fft.fr

Les dirigeants de club pourront bientôt utiliser cette application pour communiquer par notifications avec leurs membres. « La pratique sportive dans les clubs affiliés est concurrencée. Ma conviction est de proposer une approche réinventée et innovante du fonctionnement des clubs dans leur ensemble qui permettra d’inverser la tendance du nombre de pratiquants, en particulier auprès des jeunes », a expliqué Bernard Giudicelli, président de la FFT. « Depuis le début, mon ambition affichée dans le programme « Agir et Gagner » est de passer du fédéré au connecté. » Ten’up est accessible sur mobile et sur internet pour tous les pratiquants, licenciés ou non.

Leslie Mucret

2 Commentaires

  1. Andre Correas

    29 avril 2019 at 14 h 08 min

    merci

  2. Andre Correas

    29 avril 2019 at 14 h 08 min

    ten up super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *