Tennis : une équipe alsacienne aux Internationaux de Strasbourg

Le tournoi de tennis féminin les Internationaux de Strasbourg sera désormais géré par une équipe 100 % alsacienne, dont fait partie Pierre-Hugues Herbert

 
Denis Naegelen a racheté le tournoi de tennis féminin les Internationaux de Strasbourg en 2010 via sa société Quarterback. Aujourd’hui, sa société ayant été revendue, le directeur du tournoi s’est entouré d’une équipe 100% alsacienne pour l’accompagner dans l’aventure et un jour lui succéder dans l’organisation de ce tournoi, dont la prochaine édition aura lieu du 16 au 23 mai 2020. Le plus nom le plus connu est celui du nouveau parrain, Pierre-Hugues Herbert (photo), vainqueur de Coupe Davis en 2017 et de 4 grands chelems en double, né à Schiltigheim et membre du TC Strasbourg. « Les Internationaux de Strasbourg sont un tournoi qui, tout jeune, m’a fait rêver et c’est tout naturellement que j’ai eu envie de soutenir ce projet », a déclaré le joueur. « J’espère que cet élan local donnera envie à de nombreux autres Alsaciens de faire partie de l’aventure ! »

 

 

Jérôme Fechter, fondateur du magazine Tennisaddict et de Karanta, l’un des réseaux leaders de la distribution d’équipements pour la pratique du tennis en France, prend les fonctions de co-directeur du tournoi. Mediarum, dont Christophe Schalk est le président, devient l’agence marketing et hospitalité du tournoi.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE