Tennis : trois ans de plus pour le Moselle Open

Aujourd’hui, une convention va être signée pour valider les trois prochaines éditions du tournoi de tennis ATP 250 Moselle Open, qui se déroule généralement en septembre à Metz.

 
Le Moselle Open va perdurer pendant encore trois ans. Aujourd’hui, à Roland-Garros, Yves Henry, président de la SAS Open de Mosele organisatrice du tournoi, et Patrick Weiten, président du Département de la Moselle, partenaire titre du tournoi, vont signer avec Bernard Giudicelli, président de la Fédération française de tennis, une convention tripartite pour assurer le maintien de ce tournoi ATP 250 sur le territoire lorrain en 2021, 2022 et 2023. Pour le département, l’Open de la Moselle constitue un événement sportif, mais aussi économique, éducatif et inclusif. La SAS Open de Moselle s’appuie sur un large réseau de partenaires pour faire vivre le tournoi.

 

 

Pour rappel, le Moselle Open est apparu au mois de septembre du calendrier de l’ATP en 2003. Depuis 2014, il est disputé au Parc omnisports des Arènes de Metz. Le tournoi a vu le sacre de nombreux français, Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon pour citer les deux derniers vainqueurs, mais aussi de stars en devenir comme Novak Djokovic en 2006 et David Goffin en 2014. En 2023, le Moselle Open fêtera ses 20 ans.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE