Tennis : Pouille et Gaston réunis à l’Open d’Orléans

Lucas Pouille, Hugo Gaston ou encore Grégoire Barrère ont annoncé leur participation à la 16e édition de l’Open d’Orléans, programmée du 1er au 7 février.

Les Français ont rendez-vous du côté d’Orléans en ce début de saison. Alors que l’année 2021 sera notamment marquée par l’organisation de l’Open d’Australie, du 8 au 21 février, c’est bien la 16e édition de l’Open d’Orléans qui prendra les devants, du 1er au 7 février. Certains ont d’ailleurs fait le choix de rester sur le Vieux Continent plutôt que de prendre part au rendez-vous australien. C’est notamment le cas de Lucas Pouille, ancien demi-finaliste de l’Open d’Australie, en quête d’une reprise en douceur sur le circuit Challenger.

 

 

Cette année, l’Open d’Orléans va également attirer Hugo Gaston. Pas d’Open d’Australie donc pour le jeune tricolore qui s’était révélé au grand public lors du dernier Roland-Garros. Le Français aura pour objectif d’aller le plus loin possible du côté d’Orléans afin de continuer de gravir les marches du classement ATP, lui qui est désormais aux portes du top 150. Habitué du tournoi, Grégoire Barrère sera une nouvelle fois de la partie, avec l’envie de faire encore mieux que sa finale de 2019.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE