Tennis : L’Open Parc AURA va se jouer devant du public

Le tournoi Lyonnais a annoncé que la préfecture a autorisé l’accueil du public pour le tournoi qui commence le 17 mai prochain. Grâce à l’assouplissement des mesures sanitaires, la billetterie va pouvoir ouvrir dès aujourd’hui.

Mais pour ce faire l’organisation a dû établir un cahier des charges sanitaire précis et complet. Il ne sera par exemple pas possible de choisir son placement en tribunes, ni son siège. Des placeurs s’assureront de bien faire respecter les distanciations sociales. A noter qu’uniquement le court central sera accessible, les cours annexes seront eux fermés au public. Information également à retenir, l’organisation ne demandera pas de passeport sanitaire (ni test PCR négatif, ni vaccination obligatoire). Pour rappel sur le court central du superbe lieu historique qu’est le Parc de la Tête d’Or, le public pourra apprécier un beau plateau.
 

 
A quelques jours de Roland-Garros, les Français (Gasquet, Chardy, Humbert) et bien sûr le parrain de l’épreuve Jo-Wilfried Tsonga. Côté étranger, certains des joueurs particulièrement en forme du circuit auront l’occasion de briller. On pense notamment à Diego Schwartzmann l’Argentin, Matteo Berrettini, l’Italien et son compatriote Jannik Sinner certainement les favoris de l’épreuve Lyonnaise. Ce plateau de très haut niveau se jouera donc pour notre plus grand plaisir devant un public, restreint certes, mais du public tout de même.
 
La billetterie est accessible sur https://web.digitick.com/index-css5-openparc-pg1.htmlbilletterie/
 

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE