Tennis : L’Open d’Orléans annulé

L’Open d’Orléans de tennis, qui se devait se dérouler du 5 au 11 avril, est annulé. Les conditions sanitaires, les restrictions actuelles et le manque de visibilité ne permettent pas de maintenir le tournoi.

Pas d’Open d’Orléans au mois d’avril. Didier Gérard, directeur de l’épreuve, a annoncé la nouvelle, la mort dans l’âme. Décalée à cinq reprises en raison de la crise sanitaire, mais aussi du report de Roland-Garros de mai à septembre 2020, l’Open d’Orléans n’a pas survécu à un nouveau report. L’équipe d’organisation s’est sans cesse adaptée aux évolutions pendant 18 mois en gardant espoir mais doit maintenant se rendre à l’évidence : la prochaine édition n’aura pas lieu en avril.

 

 

Malgré tout, le tournoi devrait être de retour en 2021. En effet, l’organisation de l’épreuve donne d’ores et déjà rendez-vous pour la 16e édition de l’Open d’Orléans du lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre. Une date qui devrait permettre d’attirer un plateau intéressant, notamment du côté des joueurs tricolores désireux de briller à domicile.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Belga / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE