Tennis : L’Open de Vendée fait peau neuve

Après une édition 2020 annulée en raison de la crise sanitaire, le tennis revient en Vendée. La 8e édition des Internationaux de Tennis de Vendée fait peau neuve et son come-back est marqué par le plein de nouveautés : naming, parrain médias et diffuseur.

Exit les Internationaux de Tennis de Vendée, place à l’Open de Vendée. Ce nouveau naming se veut plus dynamique, le caractère international de l’événement n’étant plus à prouver. L’Open de Vendée se déroulera du 04 au 10 octobre 2021, au Vendéspace. L’ une des plus belles infrastructures du circuit Challenger Tour, qui permet d’accueillir plus de 20.000 spectateurs tout au long de la semaine, dont 4.000 enfants. Ces jeunes peuvent assister au tournoi de tennis dans le cadre des opérations scolaires du Département de la Vendée, ou encore lors de la journée des enfants.

 

 
En 2019, à côté de son partenaire titre le Département de la Vendée, ce sont plus d’une centaine de partenaires et près de 4000 invités entreprises qui étaient présents au sein de l’espace partenaire de l’Open de Vendée. Médiatiquement, l’Open de Vendée se veut toujours autant « grand public » : Gérard Holtz, l’emblématique présentateur de Stade 2, sera le parrain médias de cette 8e édition. D’autre part, le tournoi de tennis bénéficiera d’une visibilité nationale et sera diffusé sur la chaîne beIN SPORTS, qui compte plus de 3,5 millions d’abonnés.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Gepa / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE