Tennis : Fiona Ferro aux Internationaux de Strasbourg

Le plateau des Internationaux de Strasbourg se dessine avec la présence de la Française Fiona Ferro, mais aussi de jeunes tenniswomen qui ont déjà fait leurs preuves.

 
Fiona Ferro participera au tournoi de tennis WTA les Internationaux de Strasbourg du 20 au 26 septembre. Une semaine avant Roland Garros, la joueuse française qui a intégré le top 50 WTA grâce au titre acquis à Palerme au début du mois d’août, foulera la terre battue du Tennis club de Strasbourg pour la quatrième fois. Après un quart de finale la saison dernière, Fiona Ferro, membre de l’équipe vainqueur de la Fed Cup en 2019, espère ajouter un quatrième titre WTA à son palmarès.

 

 

Jelena Ostapenko, 42e mondiale, fait également partie des engagées de cette 34e édition des Internationaux de Strasbourg. En 2017, la Lettonne avait marqué les esprits en remportant Roland-Garros à seulement 20 ans face à Simona Halep. Amanda Anisimova avait quant à elle atteint les demi-finales du grand chelem parisien à 17 ans l’année dernière. L’Américaine, 28e mondiale, fera également partie des favoris des Internationaux de Strasbourg 2020 pour sa première participation.

Leslie Mucret
Crédit photo : LITHARD
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE