Roland-Garros : Les surprises Zidansek et Pavlyuchenkova en demi-finale

Après avoir respectivement battu Paula Badosa et Elena Rybakina ce mardi, Tamara Zidansek et Anastasia Pavlyuchenkova se sont qualifiées pour la première demi-finale de Roland-Garros de leur carrière.

Ce mardi, c’était jour de grande première du côté de Roland-Garros. Lors des quarts de finale du tableau féminin, le combat a d’abord été énorme entre Paulo Bedosa et Tamara Zidansek. La seconde remporte le premier set, mais la première réplique dans la deuxième manche. Il faut attendre le dernier set et la fin d’un combat de 2h26 pour voir Tamara Zidansek triompher (7-5, 4-6, 8-6). La Slovène de 23 ans continue donc de vivre un rêve éveillé du côté de Paris.
 

 
Un rêve dont ne s’est pas non plus réveillée Anastasia Pavlyuchenkova. Face à Elena Rybakina, le combat de la Russe de 29 ans a duré 2h33 avant de finalement valider son ticket pour le dernier carré grâce à une victoire en trois sets (7-6, 2-6, 9-7). Les deux qualifiées se retrouveront donc jeudi pour une demi-finale surprise qui apparaît particulièrement ouverte.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE