Roland-Garros : Le programme du vendredi 11 juin

Ce vendredi, place au dernier carré du tableau masculin de Roland-Garros. Alexander Zverev et Stefanos Tsitsipas s’affrontent, avant le duel tant attendu : celui opposant Novak Djokovic à Rafael Nadal.

Si le tableau féminin a réservé quelques surprises, ce n’est pas le cas du tableau masculin de Roland-Garros. En effet, les quatre demi-finalistes sont les quatre protagonistes attendus. A commencer par le duel de la « Next Gen » entre Alexander Zverev et Stefanos Tsitsipas. En forme, les deux hommes vont tenter de glaner leur première finale Porte d’Auteuil. Sur le papier, léger avantage pour le Grec, apparu plus constant depuis le début de la quinzaine.
Après ce match, place au choc des titans entre Novak Djokovic et Rafael Nadal. Un remake de la finale de 2020, où l’Espagnol avait étrillé le Serbe. Moins d’un an plus tard, le numéro 1 mondial peut-il créer l’exploit ? Pas sûr, tant Nadal semble toujours aussi intouchable à Roland-Garros, comme il l’a montré à chacune de ses sorties depuis le début de la quinzaine.

 

 
Le programme du jour
Pas avant 15h
Alexander Zverev (GER/N°6) – Stefanos Tsitsipas (GRE/N°5)
Pas avant 17h30
Novak Djokovic (SER/N°1) – Rafael Nadal (ESP/N°3)

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE