Présentation des 25e Internationaux de tennis de Saint-Dizier

Les Internationaux de tennis de Saint-Dizier, en Haute-Marne, tournoi du World Tennis Tour, verront 32 joueurs s’affronter du 4 au 10 novembre.

 
Le World Tennis Tour va s’arrêter en Haute-Marne, du 4 au 10 novembre pour la 25e édition des Internationaux de tennis de Saint-Dizier. En tout, 32 joueurs, admis sur la base de leur classement, par les qualifications ou sur wild-card, seront à l’Espace Jean Meffert, sur des cours rénovés en 2018, pour cette compétition affiliée au classement ATP et organisée par le COSD Tennis Club Bragard et la Ville. La dotation du tournoi s’élève à 2 500 dollars.

 

 

« Cette compétition d’envergure est portée par le COSD TCB, club dynamique et l’un des plus importants du département avec plus de 250 adhérents », rappelle Mokhtar Kahlal, adjoint au maire de Saint-Dizier, en charge de la jeunesse et des sports. « En plus d’accueillir le tournoi, les actions du club pour promouvoir le tennis, sa pratique et ses valeurs sont nombreuses. » Le COSD TCB a prévu plusieurs animations lors de ces 25e Internationaux de tennis de Saint-Dizier comme une rencontre entre les compétiteurs et les jeunes du clubs, des stands partenaires et un après-midi Kids Day le mercredi 6 novembre où les enfants licenciés et affiliés au club affronteront les professionnels inscrits au tournoi.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE