Championnats de France 2018 : Les premiers titres attribués

Les premiers titres des championnats de France 2018 de tennis de table ont été attribués. Les paires Alexandre Robinot / Joé Seyfried chez les messieurs et Stéphanie Loeuillette / Océane Guisnel chez les dames sont sorties vainqueurs des tableaux en double.

 

Les tableaux double messieurs et double dames ont donc livré leur verdict. Associés pour la première fois, Alexandre Robinot et Joé Seyfried ont réussi à décrocher le titre au terme d’un parcours plus que brillant. En finale, les deux compères ont pris le meilleur sur le double Romain Lorentz / Brice Ollivier, champion de France en 2015. Chez les dames, la paire Stéphanie Loeuillette / Océane Guisnel s’est emparée de l’or. Proches dans la vie et complémentaires dans le jeu, les deux jeunes femmes décrochent leur premier titre.

La réaction d’Alexandre Robinot :

« Pour une première fois ensemble, c’est une réussite. On a réussi un beau parcours en remportant la demi-finale et la finale 3 manches à 0. Je suis super content de ce titre ».

La réaction de Joé Seyfried :

« On a réussi à afficher une belle complémentarité tout au long de l’épreuve, moi plutôt à mi-distance et Alexandre proche de la table. Forcément quand on voit le résultat, ça donne des idées pour la suite, notamment poursuivre l’aventure dans les années à venir ».

La réaction d’Océane Guisnel :

« On est vraiment très contentes de ce titre, c’est une belle récompense. On a déjà joué ensemble quelques fois en double, nos systèmes de jeu se complètent assez bien ».

La réaction de Stéphanie Loeuillette :

« C’est un titre particulier pour moi qui évolue à domicile, c’est une grande satisfaction. Nous avions pour objectif de monter au moins sur le podium, le titre c’est encore mieux ! »

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE