La Fédération française de badminton demande “Mon souhait pour 2021”

Alors que la pratique du badminton n’a pas totalement repris, la Fédération française et son partenaire Generali ont lancé l’opération “Mon souhait pour 2021” pour faire gagner du matériel.

 
La Fédération française de badminton (FFBad) a mobilisé son partenaire l’assureur Generali pour accompagner la reprise du badminton en 2021. Ensemble, ils ont lancé l’opération “Mon souhait pour 2021” pour animer la communauté des licenciés de la FFBad privée de son sport. Ces membres peuvent déposer un vœu pour l’année 2021 sur un site spécialement créé pour l’occasion. Par cette action, ils se donnent une chance de gagner un des cadeaux individuels mis en jeu et de faire remporter un kit badminton avec raquettes et volants à leur club.

 

 

 

« Cette opération est l’illustration des synergies que le monde du badminton peut créer entre les acteurs sportifs et les acteurs économiques, au service des badistes », a expliqué Yohan Penel, nouveau président de la FFBad. « La pratique n’a pas encore pleinement repris mais “Mon souhait pour 2021” donne un avant-goût avec la possibilité d’obtenir du matériel supplémentaire pour le retour sur les courts. » « Nous sommes heureux de soutenir cette opération pour permettre aux clubs et aux licenciés de préparer la reprise du badminton », a ajouté Éric Lemercier, directeur commercial de Generali. « Les gens ont besoin de faire du sport et si, avec cette opération, nous pouvons leur apporter du bonheur, c’est déjà ça !» L’opération “Mon souhait pour 2021” va durer jusqu’au dimanche 3 janvier avec pour objectif de voir un maximum de vœux postés sur le mur digital.

Plus d’informations > monsouhait2021.ffbad.org

Leslie Mucret

Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE