Une réussite pour le Trophée des Volcans

Le 15ème Trophée des Volcans, organisé par la section Lutte de l’ASM, s’est achevé dans la soirée du dimanche 19 novembre à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand (63)…

 

Labellisé par la Fédération Française de Lutte pour les catégories minimes et cadets, l’événement a affirmé une nouvelle fois son rayonnement international avec la présence de lutteurs venus d’Angleterre, de Tunisie, d’Espagne et d’Italie. Tout au long du week-end, les combats se sont enchaînés sur les cinq tapis, en lutte gréco-romaine, lutte féminine et lutte libre dans les catégories U7, U9, U11, U13, minimes, cadets, juniors et seniors.
Pascal Thibault, président de l’ASM :
« Ce 15ème Trophée des Volcans, avec 1071 lutteurs, dont 500 se sont affrontés au cours de cette deuxième journée, a vraiment comblé tous nos espoirs. Cette Maison des Sports, formidable écrin mis à notre disposition par la Ville de Clermont-Ferrand, est l’un des atouts ayant contribué à ce succès. Sans oublier, bien sûr, la centaine de bénévoles mobilisés autour de la section lutte de l’ASM et de son président, Karim Saib ».
La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE