Mondiaux U23 : Koumba Larroque en or

Koumba Larroque est devenue championne du Monde U23 à Bydgoszcz (Pologne). La jeune française de 19 ans continue d’impressionner, et confirme une nouvelle fois son immense potentiel.

 

Tout au long de la compétition, elle a preuve de sérénité et a démontré toute son intelligence au combat. En finale face à la japonaise Matsuyuki, il n’y a pas eu match. De la première à la dernière minute, active et volontaire, Koumba Larroque menait rapidement grâce à deux passivités. Une sortie de tapis et un contre plus tard, elle l’emportait sur le score de 4 à 0 !

Quelques mois après ses premiers championnats du Monde chez les séniors à Paris, où Koumba Larroque remportait une très belle médaille de bronze, c’est une nouvelle médaille qui s’ajoute à une collection déjà bien garnie. Koumba Larroque s’affirme une nouvelle fois comme une favorite au titre olympique dans la catégorie des -69kg. A Tokyo, elle pourrait s’offrir une revanche contre la japonaise Dosho qui l’avait privée de l’or à Paris. Le rendez-vous est pris…

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE