Lutte : Stefan Clément et Ibrahim Ghanem stoppés d’entrée

La lutte Gréco-romaine se poursuivait ce samedi à l’occasion des championnats d’Europe de lutte à Varsovie (Pologne). Côté français, Stefan Clément (67kg) et Ibrahim Ghanem (72kg) n’ont pas passé le cap des huitièmes de finale.

Difficile bilan pour la France en Gréco-romaine du côté de Varsovie. Alors que les deux lutteurs tricolores engagés vendredi n’avaient pas réussi à prétendre à une médaille, Stefan Clément (67kg) et Ibrahim Ghanem (72kg) n’ont pas fait de miracles ce samedi. Stefan Clément s’est incliné en huitième de finale face à l’italien Zaur Kabaloev. Le combat a été accroché, mais le Tricolore s’incline finalement sur le score de 5-3.
 

 
De son côté, Ibrahim Ghanem a chuté dès les qualifications dans la catégorie 72kg. Comme Stefan Clément, il n’est pas passé loin de la victoire, mais s’incline finalement 4-3 face au hongrois Robert Fritsch. Désormais, les deux lutteurs tricolores vont devoir attendre un potentiel repêchage. Le compteur de la France indique donc toujours trois médailles dans ces championnats d’Europe, une de chaque métal.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Newspix / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE