Lutte : La liste des Bleu(e)s pour le TQO de Budapest

Le premier Tournoi de Qualification Olympique se déroulera du 18 au 21 mars prochain à Budapest (Hongrie). Un total de dix lutteurs et lutteuses ont été retenus pour ce rendez-vous.

Le rendez-vous est pris, direction Budapest. Au total, 10 athlètes participeront à ce premier TQO pour tenter de décrocher leur qualification olympique. La Lutte Libre sera représentée par 3 lutteurs tout comme la Lutte Gréco-Romaine. La Lutte Féminine sera quant à elle la sélection la plus étoffée avec 4 lutteuses engagées. Le très expérimenté Mélonin Noumonvi est le capitaine de cette sélection.

 

 

On retrouvera également d’autres lutteurs expérimentés comme Ilman Mukhtarov, qui après un Deglane sans succès fera son possible pour arracher sa qualification. Quant à Koumba Larroque, elle devra faire oublier sa 7e place en Coupe du Monde. Mamadassa Sylla, qui a remporté le Challenge Henri Deglane en début d’année, sera également de la partie. Pauline Lecarpentier, sans doute la féminine la plus constante depuis un moment, est là aussi, tout comme Charles Afa, qui a remporté deux médailles depuis le début de la saison.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE