Lutte : Arman Eloyan en bronze en Ukraine

Le Français Arman Eloyan a décroché le bronze en lutte libre (-61kg) à l’occasion de l’Ukrainian Mémorial, épreuve de préparation en vue du prochain Tournoi de qualification olympique.

Pour les Bleus, la route de Tokyo passait par l’Ukraine. Du 26 au 28 février, l’Ukrainian Mémorial rassemblait la Lutte Libre et la Lutte Gréco-Romaine. Un tournoi qui a permis aux athlètes en course pour la qualification olympique de se confronter au haut niveau international. Une dernière occasion de peaufiner les différents détails en compétition. Occasion qui n’a d’ailleurs pas été manquée par Arman Eloyan. Le Français s’est emparé du bronze en Lutte Libre, dans la catégorie des -61kg. Un joli retour à la compétition pour le lutteur tricolore, qui monte en puissance depuis plusieurs semaines.

 

 

Toujours en Lutte Libre, Charles Afa termine à la 17e place dans la catégorie des -74kg. 19e place pour Quentin Sticker chez les -65kg, tandis que Marwane Yezza a terminé le tournoi ukrainien à la 29e place dans la catégorie des -65kg. En Lutte Gréco-Romaine, jolie 7e place pour Evrik Nikoghosyan chez les -77kg. Yasin Ozay termine lui 11e dans la catégorie des -63kg. Stefan Clement (-67kg) et Johnny Bur (-77kg) terminent eux respectivement 16e et 23e de cet Ukrainian Mémorial.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Bildbyran / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE