Saint-Dizier accueille le 37ème Tournoi International

Le 37ème Tournoi international de Judo de Saint-Dizier se déroulera les 15 et 16 avril, au dojo de La Noue. Organisée par le Judo Club Marnaval en partenariat avec la Ville de Saint-Dizier, cette compétition devrait rassembler plus de 500 participants.

Le samedi 15 avril, de 11h à 18h et le dimanche 16 avril, de 9h30 à 18h, plus de 500 participants français et étrangers vont s’affronter au dojo de la Noue, dans différentes catégories masculines et féminines : juniors, cadets, minimes, séniors, vétérans. Une soixantaine de clubs du Nord-Est de la France et de la région parisienne est attendue, mais également des clubs luxembourgeois, belges, italiens ou encore hollandais.

Ce grand rendez-vous sportif sera parrainé par la double championne de France en titre Mélanie Clément. Cette sportive fait la fierté du Judo Club Marnaval tout comme Mathilde Gil et Clément Legoux. Elle échangera avec les participants sur les valeurs qu’elle défend comme le goût de l’effort, l’engagement et la persévérance. Le public est invité, en nombre, pour applaudir et encourager les judokas.

Olivier Navarranne

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE