Escrime : retour du Challenge SNCF Réseau 2019 en mai

La Coupe du monde d’épée s’arrête à Paris du 17 au 19 mai pour le Challenge SNCF Réseau 2019. L’escrimeur Yannick Borel fera partie des Français à suivre.

Les meilleurs épéistes du monde se retrouveront au Stade Pierre-de-Coubertin à Paris du 17 au 19 mai pour l’épreuve de Coupe du monde le Challenge SNCF Réseau 2019. L’épreuve est qualificative pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et offre une bonne répétition avant les Championnats du monde d’escrime du 15 au 24 juillet à Budapest. Yannick Borel, deuxième en 2018, fera partie des athlètes à suivre.

> Retrouvez les informations billetterie

« Les 18 et 19 mai prochains, les collaborateurs de SNCF Réseau seront présents pour soutenir nos sportifs à Coubertin », précise Patrick Jeantet, président délégué du directoire de SNCF et président-directeur général de SNCF Réseau. « En parallèle, SNCF Réseau, en lien avec la Fondation SNCF, aura le plaisir de verser 1€ à l’association CAPSAAA pour chaque collaborateur présent, et ainsi contribuer au programme d’éducation à la citoyenneté « EDUCAP CITY » auprès des jeunes qui a pour objectif de partager les valeurs universelles du sport, de donner le goût de l’engagement et de favoriser le vivre ensemble en paix. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport - Anthony Dibon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE