WBA super welters : Rendez-vous le 10 mars pour Cédric Vitu

Samedi 10 mars, Ringstar France et CANAL+ organisent une soirée boxe à la Seine Musicale. Le point d’orgue de la réunion sera le combat entre le boxeur français Cédric Vitu et l’argentin Brian Castano pour la ceinture mondiale WBA des super welters.

 

Cédric Vitu, élu meilleur boxeur européen de l’année 2017, fera face le 10 mars prochain à un nouveau défi : disputer un championnat du monde après avoir gravi tous les échelons nationaux et européens. Avec 48 combats pour 46 victoires, le gaucher de Creil sera face au champion en titre, l’argentin Carlos Brian Castano, invaincu en 14 combats (dont 10 remportés avant la limite).

Lors de la soirée, la team Ringstar sera présente avec les combats de Souleymane Cissokho, médaillé de bronze aux JO de Rio et 4 victoires chez les professionnels, Michel Tavares, Elie Konki et Farrhad Saad. Le jeune espoir américain, Money Powell IV, 5 victoires dont 3 par KO, disputera son 6ème combat professionnel. La réunion se déroulera à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt et sera à suivre en direct sur CANAL+ à partir de 20h55.

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE