Boxe : Les boxeurs de retour à Paris le 30 juillet

Après 4 mois d’inactivité, les boxeurs repartent au combat. Le premier événement de sport professionnel post-COVID à se dérouler sur le territoire français se tiendra le jeudi 30 juillet au Cirque Bormann à Paris.

A l’affiche : la nouvelle génération de boxeurs français, ceux qui vont construire le monde d’après. Ils ont moins de 25 ans… ils ont été formés pour la plupart en équipe de France olympique… ils sont maintenant les plus grands espoirs chez les professionnels. Dans le cadre atypique et pittoresque du Cirque Bormann (Paris 15ème), le collectif Fight Nation vous emmène sur la piste des étoiles montantes de la boxe.

 

 

Au programme : 9 combats professionnels ; l’occasion de mettre en lumière les champions de la nouvelle génération. Montée en un temps record, cette soirée sera le premier événement de sport de combat post-COVID ; l’opportunité de lui offrir un beau relais. Parmi les invités, de nombreux dirigeants du sport français (Ministère des Sports, Comité Olympique, Paris 2024) ainsi que de nombreux champions de l’INSEP venus encourager leurs amis boxeurs.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Anthony Dibon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE