Boxe : Souleymane Cissokho à Nantes le 28 septembre

Le boxeur français Souleymane Cissokho est l’une des vedettes de la soirée « La Conquête », organisée le 28 septembre prochain à la H Arena de Nantes.

 

Nouveau défi pour Souleymane Cissokho. Après un succès à Antibes en juillet dernier, le boxeur français a rendez-vous à Nantes, le 28 septembre prochain. Il sera l’une des vedettes de la soirée « La Conquête », organisée par RingStar et Canal+, au cœur de la H Arena, d’une capacité de 6000 places.

Mais avant cela, pas de répit pour Souleymane Cissokho qui se rendra du 17 au 20 septembre à Dakar aux côtés de Roxana Maracineanu (ministre des Sports) en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront dans la capitale du Sénégal en 2022. Invité en tant qu’athlète reconnu et figure de sa discipline, Souleymane Cissokho, natif de Dakar, ira à la rencontre du Président de la République Sénégalaise Macky Sall, et de membres de son gouvernement dont le ministre des Sports, Matar Ba.

Cette présence et cette implication de Souleymane Cissokho, âgé de 28 ans, souligne son investissement personnel envers la jeune génération. Pour lui il est essentiel de « montrer aux jeunes qu’on peut réussir dans le sport sans pour autant délaisser ses études. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE