Boxe : Première réussie pour Ambitious Monte-Carlo

Le premier gala de la société de promotion Ambitious Monte-Carlo et Romain Goiran a été une grande réussite à Calvi, dans un cadre sublime. De beaux invités, des combats de qualités et des évènements qui s’annoncent pour la société de promotion.

A la faveur d’une organisation extraordinaire, mélangeant opéra, gastronomie et art noble de la boxe, ils étaient autour d’une centaine au bord de ce ring jouxtant la Méditerranée sur la plus belle plage privée de Calvi. Le parrain de la soirée, Louis Ducruet, ne boudait pas son plaisir : « La soirée a été un véritable succès, le cadre est idyllique, l’organisation très réussie. J’ai également été sensible à cette idée de reverser des fonds à l’hôpital de Calvi, grâce aux peintures de Julien Marinetti. C’est une initiative qu’il me semble important de féliciter. »

Une belle première aussi pour les boxeurs qui n’ont pas manqué d’apprécier ce premier gala : « Boxer à 1m50 de la mer avec le ring sur le sable, devant un public différent, c’était particulier pour moi. L’organisation a tenu toutes ses promesses. Ce type de soirée va faire beaucoup de bien à la boxe, c’est très positif. »narrait Hassan N’Dam. D’autres soirées arriveront dont une qui devait se dérouler en décembre dernier, et qui sera organisée peut-être dans quelques semaines sur le toit du Yacht Club de Monaco.

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Hogan / Icon Sport
2 COMMENTS
  • Tauziede 9 juillet 2021

    Bonjour je participe. J e tente Je croise les doigts très fort en espérant que la chance sera enfin avec moi au rendez-vous. Merci beaucoup pour votre concours magnifique chance pour ce magnifique cadeau

    • Commercial 10 juillet 2021

      Bonjour, de quel concours parlez-vous ? Si c’est celui du Parc Astérix, il faut participer directement sur notre page Facebook 😉

PUBLIER UN COMMENTAIRE