10/26/2020

Les coureurs ont du cœur pour l’UNICEF

Du 30 mai au 1er juin, les coureurs et marcheurs sont invités à participer à la 2e édition des “Coureurs ont du Cœur ” de l’UNICEF France, destinée à financer des actions pour lutter contre les conséquences du Covid-19.

 
La deuxième édition des “Coureurs ont du Cœur”, menée par l’UNICEF France, aura lieu du 30 mai au 1er juin partout en France. Des marcheurs et coureurs peuvent participer en accomplissant au choix des parcours de 1 km, 5 km, 10 km, un speed-trail ou encore un endura-trail, sans oublier de respecter les règles édictées par le Gouvernement afin d’endiguer la pandémie de Covid-19. « UNICEF est très attaché aux valeurs du sport, qui est un élément essentiel au développement physique, psychologique et social d’un enfant », explique Sébastien Lyon, directeur général d’UNICEF France. « Les besoins sont immenses. »

 

 

Les fonds récoltés lors de l’inscription à cette opération montée par UNICEF France serviront aux actions pour faire face aux conséquences négatives sur les enfants du Covid-19. L’ONG a par exemple acheminé des protections et assuré la continuité éducative d’enfants en situation de précarité.

Plus de renseignements > www.lescoureursontducoeur.com

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE