SPORTMAG.fr

Le Stade Toulousain lance sa campagne d’abonnements 2018/2019

Manuel Blondeau / Icon Sport
La campagne d’abonnements 2018-2019 du Stade Toulousain débutera ce lundi 25 juin à 14 heures pour l’ensemble du public (anciens et nouveaux abonnés). Il sera possible de s’abonner à Ernest Wallon (Bodega du Stade) ou sur la billetterie en ligne officielle du club (billetterie.stadetoulousain.fr).

 

Le prochain exercice verra notamment le grand retour dans la Ville Rose de la Champions Cup, la plus prestigieuse des compétitions européennes. En 2018-2019, le club a choisi d’étoffer considérablement le nombre de formules proposées, afin que chaque futur abonné puisse choisir celle qui lui correspond le mieux. Les abonnés pour la saison prochaine bénéficieront, au-delà de leurs avantages exclusifs habituels, de deux nouveautés majeures : une remise de 10% valable dans l’ensemble des boutiques du club, sur l’intégralité des produits et des collections, ainsi que la participation automatique à un programme d’assiduité, qui récompensera les plus présents au stade… L’ensemble des formules, renseignements et tarifs est disponible sur le mini-site dédié abonnements.stadetoulousain.fr.

La rédaction

1 Commentaire

  1. Roulet

    11 octobre 2018 at 20 h 00 min

    Bonjour, je souhaite offrir un abonnement 2018/2019 pour mon ami mais je ne trouve que 2017/2018.pourriez vous me donner le lien svp ?
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *