02/21/2020

No posts were found.

Christian Fazzino aura une équipe aux Masters de Pétanque 2020

Mickaël Bonetto, Jérémy Fernandez et David Riviera, vice-champions de France de triplette 2019, feront partie de l’équipe de Christian Fazzino pour les Masters de pétanque 2020.

 
Christian Fazzino (photo) a choisi la complémentarité au moment de composer son équipe pour l’édition 2020 des Masters de pétanque et tenter de briller après une élimination prématurée l’année dernière. Il s’est associé à Mickaël Bonetto, Jérémy Fernandez et David Riviera, rhodaniens pensionnaires de la Boule de L’Elysée à Salon de Provence, mais surtout vice-champions de France de triplette 2019. Si Mickael Bonetto a remporté le titre l’année dernière, Jérémy Fernandez et David Riviera joueront pour la première fois les Masters de Pétanque.

 

 

« Mon équipe est basée sur la complémentarité entre l’expérience et la jeunesse, je vais prendre mon rôle de capitaine à cœur pour nous mener au Final Four de cette compétition très difficile », a déclaré le capitaine Christian Fazzino. « Les Masters de Pétanque sont pour nous l’objectif que nous souhaitons atteindre dès notre début de saison, nous y sommes et nous allons tout donner, dans, je l’espère, une bonne ambiance. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE