Basket : Antetokounmpo à l’Asvel !

L’intérieur Kostas Antetokounmpo, le frère de Giannis, la star de la NBA, rejoint le club de Tony Parker, qui poursuit son recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel.

Encore un qui vient de NBA et qui n’a pas réussi à faire son trou. Avec de nombreux départs, sept exactement, l’Asvel doit se reconstruire. L’Euroligue et ses dépenses guettent le club, alors la masse salariale sera diminuée. Pour cela, l’Asvel doit recruter malin, et c’est sur le marché des jeunes joueurs que le club compte faire la différence. Le jeune joueur de 23 ans évoluait jusque la chez les Lakers de Los Angeles. Mais plutôt dans les équipes de réserve en G League chez “Les Légendes du Texas” et les “Lakers de South Bay”.

Il saura faire apprécier sur le parquet de l’Astroballe ses qualités physiques (2.08m). Il aura surtout la volonté de lancer véritablement sa carrière au plus haut niveau. Il s’intégrera dans un effectif particulièrement jeune, dans lequel trois champions de France espoirs seront ajoutés. Enfin Njock, Kymany Houinsou et Victor Diallo tenteront de briller à côté de celui qui a un des noms les plus connus de la NBA.

 

Alexandre Pastorello
Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE