Surf : L’équipe de France féminine en stage à Tahiti

Pauline Ado, Vahine Fierro, Maud Le Car et Cannelle Bulard ont participé à un stage à Tahiti. L’occasion pour cette équipe de France féminine de se préparer aux Mondiaux 2021 et la qualification en vue des JO.

 
Pauline Ado, Vahine Fierro, Maud Le Car et Cannelle Bulard sont fins prêtes. Les quatre représentantes de l’équipe de France féminine viennent de terminer un stage à Tahiti dans le cadre d’un processus de qualification nationale pour les World Surfing Games de Salvador. Stéphane Corbinien, directeur de la performance de la Fédération française de surf, et Hira Teriinatoofa nouvel entraîneur en charge de la préparation olympique, ont observé et évalué les quatre surfeuses durant une dizaine de jours.
 

 
Le but de ce stage était de sélectionner les deux meilleures parmi les quatre surfeuses afin de participer aux Mondiaux au Salvador aux côtés de Johanne Defay. Cette dernière est déjà qualifiée pour les Jeux olympiques. La France doit encore trouver sa deuxième représentante parmi Pauline Ado, Vahine Fierro, Maud Le Car et Cannelle Bulard.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Actionplus / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE