Aviron : Un premier challenge connecté de Paris à Tokyo

Du 17 au 25 avril, la Fédération Française d’Aviron propose un challenge connecté. Rameuses et rameurs de toute la France pourront unir leurs efforts pour relier virtuellement Paris à Tokyo en bateau individuel.

Dans la lignée du MAIF Aviron Indoor – Championnats de France, la Fédération Française d’Aviron poursuit dans sa dynamique connectée. Alors qu’un nouveau confinement a été décrété il y a quelques jours, la fédération entend de plus en plus miser sur cet aspect connecté. La preuve : du 17 au 25 avril, elle propose un tout nouveau challenge : parcourir collectivement 9710 kilomètres, distance qui sépare Paris de Tokyo, en embarcation individuelle sur 9 jours. Pour la FFA, c’est une très belle occasion de mobiliser ses clubs et ses licenciés. La fédération entend ainsi mobiliser le plus grand nombre d’adhérent.e.s pour parcourir 971,0 kilomètres sur la semaine. Pour chaque rameuse et rameur, il y a aussi l’envie de figurer à la meilleure place des classements individuels par catégorie.
 

 
Les inscriptions sont gratuites et ouvertes depuis le 6 avril. Les participant.e.s pourront s’engager jusqu’au 25 avril à 16h00, dernier jour du challenge, depuis leur espace licencié, ou via leur club, sur l’intranet fédéral. Bien évidemment, au regard des mesures sanitaires, la participation à ce challenge est soumise au respect des restrictions en vigueur notamment sur les déplacements et l’utilisation d’une embarcation individuelle.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE