Les entraîneurs de triathlon de la Région Sud bientôt en formation

Un séminaire des entraîneurs de triathlon, organisé par la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur, aura lieu le 23 novembre au CREPS d’Aix-en-Provence.

 

La Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de triathlon organisera un séminaire des entraîneurs, mais ouverts à tous les publics, au CREPS d’Aix-en-Provence le samedi 23 novembre de 8h30 à 17h30. Émeric Pierreton et Anthony Delmas, membres de l’équipe technique régionale (ETR), interviendront dans un premier temps, avant que le “Foot Core”, la prévention et la préparation du pied chez les triathlètes, soit abordé.

 

 

L’après-midi, Raphaël Serrapica, conseiller national de la Ligue, parlera de la gestion de la charge et la planification de l’entraînement au service de la prévention des blessures et de l’optimisation de la performance. Enfin, Catherine Defaux, chargée de mission à la commission médicale de la Ligue, reviendra sur la prévention du dopage et sur les bonnes pratiques. L’accès sera gratuit pour les membres de l’ETR, du Conseil d’Administration et les salariés de la Ligue.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE