Le Garmin Triathlon de Paris de retour en 2020

Le prochain Garmin Triathlon de Paris aura lieu dimanche 28 juin 2020. Un rendez-vous qui rassemble près de 5 000 triathlètes.

 

Le 30 juin dernier, 4 800 triathlètes s’alignaient au départ du Garmin Triathlon de Paris, un record de participation pour la 21e édition organisée pour la première fois par A.S.O. L’événement s’impose aujourd’hui comme le rendez-vous idéal pour tous ceux qui veulent découvrir les joies du triple effort dans un cadre magique. Il y avait 50% de primo-participants, avec des profils divers et variés, des runners qui se lancent un nouveau pari, des femmes qui misent sur ce sport santé par excellence, des jeunes qui veulent découvrir Paris différemment.

 

Quelle que soit la distance choisie, le format S dit “Sprint” (500 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied) ou le format M appelé aussi “Olympique” (1 500 m de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied), les participants en prendront plein les yeux. Ils passeront devant des lieux emblématiques de la capitale : la place de la Bastille, le Musée du Louvre, la Tour Eiffel, le Bois de Boulogne et l’Arc de Triomphe. Le parcours vélo sera sécurisé, il empruntera des routes 100% fermées à la circulation en plein cœur de Paris.

Olivier Navarranne
Crédit photo : A.S.O. Fabien Boukla Jacvan
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE