La Gravity Race reviendra dans l’Hérault à l’automne prochain

L’épreuve de SwinRun – natation et course à pied – Gravity Race est à nouveau prévue dans le cadre du Lac du Salagou dans l’Hérault en 2021. Elle aura lieu le 18 septembre.

 
La Gravity Race va revenir dans l’Hérault, au lac du Salagou, en 2021. L’épreuve de SwinRun, c’est-à-dire l’enchaînement de parcours de course à pied et de natation, aura lieu le 18 septembre. Trois épreuves à réaliser en binôme seront au programme : le sprint sur 9 km plutôt adressé aux débutants, la courte sur 17 km et la longue sur 32 km avec 16 transitions. La course sous le label Gravity Race au Lac du Salagou aura lieu dans un cadre naturel, presque sauvage, très prisé des amateurs de sport de la région. Les organisateurs espèrent faire venir près de 500 sportifs dans l’Hérault pour cette 4e édition.

 

 

À noter que deux autres Gravity Race sont prévues en France en 2021, aux portes de Paris et au Lac d’Annecy. La Fédération française de triathlon détient la délégation SwinRun. Principale différence, hormis l’absence de cyclisme, les participants conservent la même tenue pendant toute la durée de l’épreuve ; ils nagent avec leurs chaussures et courent avec leur combinaison.

Plus de renseignements > http://www.gravity-race.fr/Salagou/

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE